........
.


 
Les Biomans à la septième CJDRA (page 6)

 

Mais le Bioman Doré Galactique sauve la situation: la victoire finale est proche.
 
 
Le retour du Bioman Tapette (Aïe, non, pas sur la tête Boubou, ça fait mal!)
C'est alors que dans un halo de lumière cosmique, arrive un être d'une beauté et d'un charisme indiscible. Le Bioman Doré Galactique vient de faire son apparition devant des millions de téléspectateurs ébahis. Comme il est élégant! Admirez sa posture martiale! Tous les pores de sa peau exhudent la virilité et la puissance contrôlée! Tel une top modèle remontant le catwalk, Bouclier fait une entrée surprise dans la salle à la grande surprise des Biomans. "Relevez-vous braves Bulex!". Bon, on va dire que c'est l'émotion qui le fait bafouiller... L'important c'est que remplis d'Energie Galactique, nos héros se relèvent et mettent la pâté aux Bulex qui prennent alors la fuite.
Le Bioman Vert subit les foudres du CSA
Les Biomans décident alors de poursuivre Gortax qui tente de s'enfuir. Emporté par une juste colère et rempli de bravitude, le Bioman Vert s'écrit soudainement: "Ouais! On les poursuit! Parcqu'y nous a quand même buté not' base c'tenculé d'Bulex!"... Et il disparaît soudainement de l'écran... Le CSA veille.. Honte à toi, Force Verte de te laisser ainsi aller dans un moment aussi important!
Le dernier combat du terrible Gortax
Les Biomans appellent leur nouveau Robot Géant Galactique qui balaie sans problème les défenses Bulex. C'est alors que la base secrête en flammes des Bulex s'ouvre en deux au milieu des explosions. Un gigantesque robot noir sort des décombres: il s'agit de Bulexor, le Robot Géant Maléfique. Aux commandes de Bulexor, Gortax  défie une dernière fois nos héros en lycra moulant dans un combat à mort!
Bio-Epée Géante Galactique!!!
Après un combat titanesque où les Biomans ne devront leur survie qu'à l'utilisation de leur Bio-Bouclier Galactique Géant, ceux-ci prennent l'avantage. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute! Les plus grands des héros lèvent alors leur Bio-Epée Galactique Géante. D'un seul coup, le Bio-Robot Géant Galactique coupe en deux le terrifiant Bulexor!!! Celui-ci explose en une gerbe de flammes alors que Gortax  hurle sa haine une dernière fois: "NOOON!!! MAUDIT SOIS-TU BIOMAN!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!".
Les plus grands des héros viennent de sauver la planête!
C'est fini! Les Bulex sont vaincus et les Biomans triomphent! Ils posent les bras croisés au pied du Bio-Robot Géant Galactique dans les rayons du soleil couchant sous les applaudissements de tous les petits télépectateurs qui ont suivis avec passion ce dernier épisode mémorable! Bravo Biomans! Vous avez sauvé la Terre!!!
Bravo les filles! Euh... Désolé Bioman Bleu...
Bien entendu, le Bioman Leader fait un dernier discours très moral qui montre bien à nos chères têtes blondes (ou brunes d'ailleurs) que seule l'Amitié, le Courage, l'Honnêté, le Travail et la Tolérance peut permettre de construire un monde meilleur plein de fleurs multicolores et de petits oiseaux qui chantent. Bravo Force Rouge! C'est bien parlé!
Youpi! P'tit Clou s'en est sorti!
Mais c'est alors qu'un dernier rebondissement vient encore plus illuminer cette merveilleuse journée! Le fidèle P'tit Clou, le petit robot des Biomans arrrive soudain: il a finalement survécu!!! Et c'est dans les cris de joie et de bonne humeur que s'achève ce fantastique dernier épisode des Biomans! Une occasion pour Storos de livrer une dernière interprétation magistrale du valeureux P'tit Clou!

Bravo Biomans! Réjouissez-vous! Car par votre courage et votre abnégation, vous avez vaincu les forces d'invasion Bulex et sauvé la Terre!

 
 



 
     

Pour revenir à la page des parties de Bioman RPG

Pour revenir à la page principale de Bioman RPG
 
 

dernière mise à jour le 13 mai 2007


 ....