........
.


 
Les Biomans à la septième CJDRA (page 5)

 
 

Les Biomans se battent avec l'énergie du désespoir mais tout semble perdu.
 
 
Un pour tous et tous pour un!
Les Biomans décident alors d'appeler leur robot géant. Mais là: stupeur! Le robot n'arrive pas! Gortax exhulte: "Votre base est en ruines!!! Vous êtes perdus Biomans!!! Miniator va vous écraser comme des cafards!!!". Est-ce la fin de nos héros? L'abondance des points d'exclamations prouve si besoin est le tragique de la situation!
Ben j'suis vachement étonnée...
Mais alors que tout semble perdu, le robot géant arrive! Le courageux P'tit Clou est aux commandes! Les Biomans sont stupéfaits! Enfin stupéfaits... C'est un peu mou tout ça Force Rose! C'est quoi cette stupéfaction? On est dans Bioman que diable! Un peu d'entrain!

Sur le terrain, P'tit Clou s'écroule tout fumant après ce dernier acte de courage. Les ch'tits nenfants sont en pleurs: battez-vous Biomans! L'avenir du monde est entre vos mains!
En avant Robot Géant!
Aussitôt, nos héros polychromés se transfèrent dans le poste de pilotage de leur robot géant et se lancent à l'attaque de l'immonde Miniator. Comme ils sont beaux, assis fièrement dans leur cockpit! Ils se lancent dans une savante chorégraphie destinée à commander le robot (parce que les boutons et les joystics c'est pour les losers!).
Ils sont complètement secoués ces Biomans...
Mais Miniator ne se laisse pas faire et envoie des décharges électriques au robot des Biomans. Ceux-ci sont secoués dans tous les sens et on imagine aisément la fumée qui envahit la cabine et les petites explosions. Quels acteurs ces Biomans!
Un coup de pied, et ça repart!
La riposte ne fait pas attendre et le robot géant balance un grand coup de tatane au hideux monstre Bulex. On peut admirer la chorégraphie du coup de pied... On s'y croirait!
Miniator a un petit coup de pompe...
La fin approche! Miniator titube et tombe aux pieds des Biomans. On peut lire la peur dans les grands yeux vitreux du monstre Bulex qui regrette soudain de ne pas avoir lu le scénario avant de signer son contrat de Monstre Hideux. On peut noter la présence sur la photo du pied de Force Rose qui entre ainsi à la postérité. Quelle finesse! Quelle cambrure! Quelle délicatesse! Même le pied de Force Rose est un hommage à la féminité!

Heu... J'abuse peut-être un peu là... 0_O


Miniator en pleine démonstration de Hip Hop Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'une démonstration Bulex de Hip Hop... Le terrible Miniator est au sol où il se débat comme un  gros bébé  épilectique dans un micro-onde. Grosse performance artistique du MJ qui personnifie les monstres Bulex avec un talent qu'on ne trouve plus guère que chez certains élèves de la Star Ac' (Pour que Storos continue à jouer les monstres Bulex, tapez 1...).
L'attaque finale des Biomans. Il est temps de porter le coup de grâce! Nos vaillants héros lancent leur attaque finale avec l'enthousiasme de ceux qui savent qu'ils ont gagné le combat! Ils devraient se méfier... Car il s'agit du dernier épisode de la série...
Même pour les courts trajets, attachez votre ceinture! Et c'est le drame! L'attaque finale ne se déclenche pas! Dans un vacarme de sirènes, les Biomans apprennent que leur Robot géant est à court d'énergie! Miniator se relève et frappe violement le robot multicolore qui s'écroule! Nos héros sont jetés à bas de leurs sièges (parce que les ceintures de sécurité étaient en option...).
Les plus grands des héros sont à terre!!! Le Robot est à terre, encore fumant... Nos héros ont été éjectés à l'extérieur, où ils gisent au sol, inanimés, leurs beaux costumes de combat tout abîmés. Gortax est au bord de l'orgasme! "BWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!! C'EN EST FINI DE CES MAUDITS BIOMANS!!! A TOI DE JOUER MINIATOR! ECRASE-LES UNE FOIS POUR TOUTE!!!".

Des millions de ch'tits nenfants tremblent devant leur petit écran: est-ce donc la fin des plus grands des héros?

 
 



Pour voir la suite des photos
 
 

Pour revenir à la page des parties de Bioman RPG

Pour revenir à la page principale de Bioman RPG
 
 

dernière mise à jour le 12 mai 2007


 ....